xxx sex
sexy blair blowing strangers in a glory hole. https://tnaflix.tv/




Évaluation du fonctionnement social ou Évaluation psychosociale

L’évaluation du fonctionnement social a comme permet à un individu d’établir le lien entre ses besoins et la capacité de l’environnement à y répondre.

Grâce à cette évaluation, le travailleur social pourra faire ressortir les forces et défis de la personne en interaction avec son environnement. L’évaluation psychosociale met également en lumière les causes personnelles, sociales, familiales ou environnementales qui sont à l’origine des problèmes sociaux vécus.
L’évaluation tient compte des principes de respect des droits de la personne, de l’autonomie et de l’autodétermination.

Clientèle

  • Les enfants,
  • adolescents,
  • adultes,
  • couples,
  • familles.

Problématiques individuelles et familiales :

● Stress et anxiété
● Dépression
● Difficultés relationnelles
● Difficultés de communication
● Séparation
● Trouble d’adaptation
● Coaching parental
● Relation parent-enfant

Étapes de l’évaluation

1. Rencontre initiale : Cette première rencontre se veut une prise de contact entre le travailleur social et le client et vise à récolter de l’information quant au motif de consultation et à mieux comprendre l’histoire de vie de la personne.

2. Autres entrevues : Par la suite, d’autres séances seront nécessaires pour obtenir des données objectives et des données subjectives nécessaires à l’analyse clinique. Les méthodes utilisées pour répondre au mandat d’évaluation sont diverses : discussions cliniques avec les client(e)s, administration de tests et/ou de questionnaires, observations, etc.

3. Rencontre bilan : C’est à cette rencontre que le travailleur social remettra ses constats d’analyse et ses recommandations pour améliorer la situation présentée au début du processus. Un plan d’intervention ou une référence à un autre professionnel peuvent être effectués en vue d’un accompagnement selon les besoins du client.

Les avantages FAMILIO

Agir ensemble